Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
No 4 (2022): Enseigner et apprendre en temps de crise: pratiques, postures et perceptions
No 4 (2022): Enseigner et apprendre en temps de crise: pratiques, postures et perceptions
Publiée:
2022-11-18
Articles
La continuité pédagogique à l'université Mohammed Premier en temps de Covid-19 : Mesures de mises en Place
ABERKANE Chaymae, ERRADI Noureddine, Toufik Azzimani
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.86
Vers un référentiel de compétences numériques de la profession de l’enseignement supérieur
Mohamed BOUKARE, Abdelalli Alla, Mourad Benali, Mohammed CHALLI
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss6.92
Intelligence Artificielle et Numérique en Education : tendance et évolution de la recherche.
Mohammed CHALLI, Mourad BENALI, Fadoua TOUHAMI, Abdelali ALLA
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.99
Des usages transposés aux usages adaptés : Etude des tendances d’usage dans les processus d’enseignement-apprentissage en ligne en situation d’urgence
MOUNI Meryem, ABBASSI Imane El Hasnae, EL GANBOUR Rachid
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.89
La conduite du changement et la mise en ligne accélérée des cours: Vers l’instauration d’une culture en e-learning
OURICHE Yousra, ABBADI Zohra, AZZIMANI Toufik, AZZIMANI Toufik
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.90
Les effets des pratiques organisationnelles sur la qualité du processus de déploiement des cours universitaires en ligne
Manar Alaoui, Khalid Mhamd, Mehdi Kaddouri, Toufik Azzimani
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss6.84