No 4 (2022): Enseigner et apprendre en temps de crise: pratiques, postures et perceptions

					Afficher No 4 (2022): Enseigner et apprendre en temps de crise: pratiques, postures et perceptions
Publiée: 2022-11-18

Articles

  • La continuité pédagogique à l'université Mohammed Premier en temps de Covid-19 : Mesures de mises en Place

    ABERKANE Chaymae, ERRADI Noureddine, Toufik Azzimani
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.86
  • Vers un référentiel de compétences numériques de la profession de l’enseignement supérieur

    Abdelalli Alla, Mohamed BOUKARE, Mourad Benali, Mohammed CHALLI
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss6.92
  • Intelligence Artificielle et Numérique en Education : tendance et évolution de la recherche.

    Mohammed CHALLI, Mourad BENALI, Fadoua TOUHAMI, Abdelali ALLA
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.99
  • Des usages transposés aux usages adaptés : Etude des tendances d’usage dans les processus d’enseignement-apprentissage en ligne en situation d’urgence

    MOUNI Meryem, ABBASSI Imane El Hasnae, EL GANBOUR Rachid
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.89
  • La conduite du changement et la mise en ligne accélérée des cours: Vers l’instauration d’une culture en e-learning

    OURICHE Yousra, ABBADI Zohra, AZZIMANI Toufik, AZZIMANI Toufik
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.90
  • Les effets des pratiques organisationnelles sur la qualité du processus de déploiement des cours universitaires en ligne

    Manar Alaoui, Khalid Mhamd, Mehdi Kaddouri, Toufik Azzimani
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss6.84