Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Privacy Statement
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
No. 4 (2022): Enseigner et apprendre en temps de crise: pratiques, postures et perceptions
No. 4 (2022): Enseigner et apprendre en temps de crise: pratiques, postures et perceptions
Published:
2022-11-18
Articles
La continuité pédagogique à l'université Mohammed Premier en temps de Covid-19 : Mesures de mises en Place
Chaymae ABERKANE, Noureddine ERRADI, Toufik Azzimani
PDF (Français (France))
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.86
Towards a repository of digital skills for the higher education profession
Mohamed BOUKARE, Abdelalli ALLA, Mourad BENALI, Mohammed CHALLI
PDF (Français (France))
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss6.92
Artificial Intelligence and Digital Education: research trends and developments.
Mohammed CHALLI, Mourad BENALI, Fadoua TOUHAMI, Abdelali ALLA
PDF (Français (France))
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.99
Des usages transposés aux usages adaptés : Etude des tendances d’usage dans les processus d’enseignement-apprentissage en ligne en situation d’urgence
Meryem MOUNI, Imane El Hasnae ABBASSI, Rachid EL GANBOUR
PDF (Français (France))
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.89
La conduite du changement et la mise en ligne accélérée des cours: Vers l’instauration d’une culture en e-learning
Yousra OURICHE , Zohra ABBADI, Toufik AZZIMANI , Toufik AZZIMANI
PDF (Français (France))
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss4.90
Les effets des pratiques organisationnelles sur la qualité du processus de déploiement des cours universitaires en ligne
Manar Alaoui, Khalid Mhamdi, Mehdi Kaddouri, Toufik Azzimani
PDF (Français (France))
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss6.84
Education as a site of cultural communication: Rethinking childhood
Abdelhamid Sadiki
PDF