No 1 (2020): Technologies, Imaginaire et Créativité : Pour un meilleur accès aux savoirs

					Afficher No 1 (2020): Technologies, Imaginaire et Créativité : Pour un meilleur accès aux savoirs
Publiée: 2020-06-20

Articles

  • L' imaginaire et la formation à distance

    Sabrine Jmad , Mehdi Kaddouri
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.41
  • Hints to creativity in teaching

    Reitha Ben Rochd, Abdeljabbar El Mediouni
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.39
  • Affects et imaginaire dans la poésie orale amazighe

    Abdelkader Bezzazi
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.46
  • L’ entre deux de l’école : le rationnel et l’imaginaire

    Mohamed Chanfouh, Mehdi Kaddouri
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.44
  • L' imaginaire linguistique lié à l’orthographe de la langue française

    Siham Benmessaoud, Chakir Zeroual
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.42
  • Imaginaire et interactions en ligne: Examen des rapports relationnels

    Rachid EL Ganbour, Mourad Benali
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.40
  • The effects of a prescriptive scenario promoting collaborative tasks on students’ learning in a prototype of a MOOC

    Hasnae Mouzouri, Abdeljabbar El Mediouni El Mediouni
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.38
  • Zadig ou l’imaginaire à l’épreuve numérique

    Abdellah Jarhnine
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.45
  • Imagined body in cyberculture discourse: A reading of William Gibson’s technophilic body and Donna Harraway‘s cyborg consciousness

    Nassira Houat
    DOI: https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.43