Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
Feuille de style
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
No 8 (2025): Usage des plateformes d'apprentissage des langues en contexte universitaire
No 8 (2025): Usage des plateformes d'apprentissage des langues en contexte universitaire
Publiée:
2025-03-05
Articles
L’attention dans l’apprentissage via Rosetta Stone : cas des étudiants de la FSEJS d’Oujda.
Jawad Hamdaoui, Toufik Azzimani
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.139
L'émergence des plateformes d'apprentissage des langues dans le supérieur marocain : entre attentes et défis
Editorial
Toufik Azzimani
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.131
Évaluation de l'efficacité de Rosetta Stone dans l'apprentissage du français : Cas des étudiants en 1ère année de droit privé arabe à la Faculté des Sciences Juridiques, Économiques et Sociales de Meknès
Oifâa Mtafi
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.132
Students' Online Autonomous Learning: A Case of Higher Education
Ahmed Mansour
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.133
Rosetta Stone et l’enseignement supérieur marocain : Rôles des enseignants et défis pédagogiques
BELARBI Salaheddine, LAANAYA Zineb
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.135
Perceptions de l’engagement des étudiants dans les plateformes d’apprentissage des langues : Cas de Rosetta Stone à l’UMP Oujda
Yassine Niniss, Toufik Azzimani, Mohamed Boukare
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.136
Apprentissage des langues en ligne à l'ère du numérique : une approche PRISMA
Ilham Chniete, Lina Elhebil, Meriem Marhraoui, Mohammed Abdebassat Salhi, Khalid Mhamdi
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.134
Sémiotique et Communication : l'espace comme opérateur de transformation du sujet parlant dans le discours publicitaire, cas de La Royale Air Maroc
Lina El hebil, Ilham Chniete , Meriem Marhraoui, Khalid Mhamdi
13
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.137
VERS UNE AUTONOMISATION DE L’APPRENTISSAGE DES LANGUES AVEC LES PLATEFORMES
(LE CAS DE LA PLATEFORME ALTISSIA A L’OFPPT)
Meriem Marhraoui, Khalid Mhamdi, Ilham Chniete, Lina El hebil, Hicham El Rhali
PDF
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.138
Rosetta Stone: Undergraduate students’ perceived usefulness and ease of use.
Sara Fadli, Abdeljabbar El Mediouni
PDF (English)
DOI:
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss8.140
Naviguer
Faire une soumission
Faire une soumission
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires
Langue
English
Français (France)
العربية