Imaginaire et interactions en ligne: Examen des rapports relationnels
DOI :
https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.40Mots-clés :
maginaire(s), artefact, instrumentation, instrumentalisation, priméité, secondéité, tiercéité, interaction, interactivitéRésumé
Cet article porte une vision imaginaire sur le rapport problématique entre l’apprentissage et les interactions en ligne. L’objectif de cette étude est d’apporter des éléments de réflexion autour du couplage imaginaire et interactions en ligne dans une formation hybride du niveau master. Plus exactement, elle vise à examiner les rapports relationnels émergeants à soimême, au savoir et aux autres acteurs (tuteur, apprenants).
Téléchargements
Publiée
2020-06-26
Comment citer
EL Ganbour, R., & Benali, M. (2020). Imaginaire et interactions en ligne: Examen des rapports relationnels. Innovation, Technologies, Education Et Communication, (1). https://doi.org/10.60590/PRSM.itec-iss1.40
Numéro
Rubrique
Articles
